De Pardieu Brocas Maffei conseille le groupe BIO C’ BON

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le groupe de distribution de produits biologique BIO C’ BON dans le cadre de l’ouverture de son capital au leader japonais de la distribution, le groupe Aeon Ltd, qui prend une participation minoritaire dans BIO C’ BON.

depardieu brocas maffei 2014Les deux partenaires ont établi leurs premiers liens en 2016 avec la constitution d’une joint-venture ayant pour objectif de développer l’enseigne BIO C’ BON et son concept au Japon. Le premier magasin a ouvert à Tokyo en décembre 2016. BIO C’ BON Japon ouvrira son 8ème magasin ce weekend et a pour ambition d’atteindre 50 points de vente d’ici 3 ans.

Le renforcement de ce partenariat, par cette prise de participation minoritaire, permettra de poursuivre activement le développement du groupe BIO C’ BON, afin qu’il conserve un rôle majeur dans la distribution spécialisée de produits biologiques.

BIO C’ BON était conseillée par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de Patrick Jaïs, associé, Sandra Aloui et Nelly Achille.

AEON Ltd était conseillé par le cabinet Darrois dont l’équipe était composée de Forrest Alogna, associé, et Olivia Goudal.

Conseil financier de AEON Ltd : NOMURA (Yuuta Yamanaka, Arnaud Boucher, Alexandre Benezeth et Jeanne Gary)